9 juillet, rdv 7

Normalement, c’était au tour de mon homme d’organiser notre soirée-souvenir mais on déménage dans quelques semaines et entre temps, on part une semaine en Italie… Les cartons et les valises ont envahi notre appartement, on court entre les cuisinistes et les carreleurs… Le tout, avec trois gamins dans les pattes ! En gros, mon mec n’a rien organisé et il est largement excusé vu que notre été a commencé sur les chapeaux de roues !

Alors dans la journée, on décide de réfléchir à deux à quelque chose qui nous rappellerait nos années de jeunesse 😛 Je sors les albums photos, les filles regardent avec moi, j’en ai une sur chaque cuisse… En gros, je ne vois plus l’album 😛 Notre voyage à Madagascar, nos chats, notre petit nid croix-roussien, on arrive aux photos de notre mariage : 33.png

  • Il est beau mon mari hein ? 
  • Ben oui, il est toujours beau Papa !
  • 😉 C’est vrai… J’suis d’accord avec toi !

 

 

On aimerait trouver un traiteur portugais, ben oui, on n’a pas très envie d’aller au resto, on est épuisé donc une soirée à la maison semble plus adaptée à notre état. Mais on ne trouve RIEN ! Traiteur malgache ?… Encore moins ! Pfffffffffff

Alors, on a la même idée, simple mais efficace… Un repas de fromage ! Ce n’est pas de saison vu la chaleur étouffante mais tant pis, ça nous parle. La première fois que j’avais proposé un repas de fromages à mon amoureux c’était le 31 décembre 2003. On avait passé le réveillon juste tous les deux en mangeant du fromage, en buvant du Bourgogne et en regardant des films de Polanski (Tess, ben oui 😉 et Rosemary’sBaby). Et depuis, nous nous organisons régulièrement des soirées fromages… On file donc chez le fromager et en 10 minutes, notre soirée est prête !

Ce soir, on couche les enfants relativement tôt, ils écoutent un roman de Roald Dahl dans leur chambre, notre soirée peut commencer !

On est fatigué, on parle peu mais on prend le temps de trinquer. Je repense à ma discussion avec Ester de cet après-midi :

  • Tu te rends compte, ça fait 205 mois qu’on s’embrasse avec ton Papa.
  • Sur la bouche ?!!!
  • Ben oui, sur la bouche. Et avant on s’était embrassés durant 60 mois sur les joues 😉 

265 mois de bisous, alors même si certaines soirées sont silencieuses, la vie est belle…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s