Carte postale #4 – La Toscane

Chers lecteurs,

Pourquoi revenir sur nos voyages toscans pour cette carte postale de mars ? Car, même si les vacances de février ne sont pas terminées, je prépare déjà les prochaines… Et nos prochaines vacances seront (attention vous allez être super surpris 😉 )… italiennes !!!

Bon, nous ne retournerons pas en Toscane que j’ai la chance d’assez bien connaitre suite à plusieurs voyages avec mes parents et deux voyages avec mon homme et mes enfants dont j’ai parlé ici et . Mais nous irons juste au-dessus en Ligurie !! Et ce sera une découverte pour nous 5, youpi !!

Bon revenons à la Toscane… Le terme Dolce Vita a été inventé pour cette région, je ne vous croirais pas si vous me disiez que vous ne rêvez pas de vivre au milieu des vignes du Chianti, de vous réveiller à la lumière si particulière de ses collines, de passer chaque jour devant le Duomo, de boire un café de manger une glace sur la piazza della Repubblica, d’admirer dès que vous le souhaitez les sublimes oeuvres de Boticelli… Allez, avouez, ça fait rêver hein 😉

Vous n’êtes pas convaincus ? Je vous laisse avec la représentation même pour moi de la Dolce Vita…

A très vite,

Marie

 

Si cette carte postale vous a plu, vous pouvez en retrouver d’autres sur le blog Je me disperse, et si vous voulez lire ou relire mes anciennes cartes postales, je vous propose : New-York, la Thaïlande et la Bourboule.

Publicités

3 réflexions sur “Carte postale #4 – La Toscane

  1. Pingback: Carte postale #22 – Vienne – Je me disperse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s