Les nouveaux parfums Disney sont signés KOTO !!

IMG_4880-minMercredi, j’ai été invitée à une après-midi de folie… Une après-midi qui, déjà sur le papier, me faisait vraiment rêver : un point presse pour la sortie de la nouvelle création de Koto Parfums : des parfums Disney !! Oui, oui, vous avez bien lu !

Je vous l’ai déjà dit ici, : mon rêve d’adolescente était vraiment de devenir nez pour une grande marque de parfumeur… Alors, une après-midi où mes bambini allaient pouvoir s’amuser (et se régaler) dans l’univers Disney et où moi j’allais pouvoir rencontrer de vrais nez !! Mais quelle chance ! Mais quel moment précieux !

On arrive dans un loft sublime et très vite j’abandonne mes bambini qui partent faire des quizz, se faire maquiller, se déguiser et se parfumer ; pendant que je monte à l’étage pour assister au point presse. C’est Nathalie Gourbeyre her-self, la directrice générale et fondatrice de Koto, qui nous présente les nouvelles créations de Koto.

En fait, je connaissais déjà Koto Parfums sans le savoir, en effet ils sont IMG_5088-minspécialisés depuis 2005 dans la création de produits parfumés pour enfants et adolescents. A savoir : tous les produits Koto Parfums sont fabriqués en France et respectent la peau des plus jeunes.
Ester a depuis longtemps des parfums Koto (de magnifiques flacons en forme de poupées Kimmi), qu’elle utilise avec parcimonie 😉 mais qu’elle adore et je dois dire que je craque aussi pour leur odeur fruitée exquise !

Mais revenons à Disney !!! Vous allez me dire : rien de nouveau !! Les parfums princesses et autres cars existent déjà en supermarché ! Oui, mais Disney a pris la décision (excellente décision selon moi 😉 ) de changer complètement leur gamme et ils ont donc décidé de changer de partenaire. Les parfums que vous trouviez jusqu’à présent dans le commerce n’était pas des parfums français… A partir de maintenant, si !

Mais quand précisément ?? Chez Nocibé d’ici deux semaines puis chez Séphora en 2018 !

C’est donc en avant-première que nous avons pu tester ces fragrances. IMG_4866-min
J’ai complètement craqué sur le parfum Reine des Neiges et c’était passionnant d’écouter le nez nous expliquer qu’elle avait créé cette fragrance en décortiquant le dessin-animé… C’est à dire qu’on y retrouve des odeurs de pommes, de musc ou de bois blanc. Nous avons d’ailleurs pu jouer à reconnaitre les odeurs composant le parfum, c’était très enrichissant pour les enfants de comprendre qu’un parfum est composé de notes de tête, de notes de coeur et de notes de fond !! Ça nous a évidemment rappelé notre très belle visite de l’usine Fragonard à Eze, dont je vous parlais ici.

Reine des Neiges a eu mes faveurs mais les trois autres propositions étaient aussi délicieuses :IMG_4851-min
Spiderman a évidemment fait craquer mon Abel-boy 😉 A-t-il craqué sur le design très élégant du flacon ou plutôt sur les odeurs de bergamote, rose et bois de santal ? Je ne sais pas 😛 Mais en tout cas, qu’est-ce qu’il est fier d’avoir maintenant dans sa chambre un parfum à lui !! En plus, un parfum de super-héros !!IMG_4847-min
Princesse ! Le flacon est somptueux, les notes de barbe à papa sont à croquer et en plus pour Noël vous trouverez un très beau coffret comprenant le parfum, le gel douche et le lait pour le corps… Une superbe idée cadeau à mettre sous le sapin 😉
Cars, eh oui même le bolide rouge a droit à son parfum et il est caché dans une rigolote boite en métal en forme de Flash Mc Queen bien sûr ! Pour Cars, vous trouverez des notes de feuilles froissées, de lavande et d’ambre entre autres…IMG_4862-min

On ne pouvait pas finir cet après-midi féérique sans se régaler d’une sublime pièce-montée Reine des Neiges !!

IMG_4979-minMerci Koto Parfums pour cette invitation inoubliable…

Publicités

6 réflexions sur “Les nouveaux parfums Disney sont signés KOTO !!

  1. Génial j’adore comme je te l’avais déjà dit. Je pense que j’ai trouvé l’idée pour le Noël de mes filles. En plus si c’est fait français et que ça respecte la peau des petits je craque. Je pense que je prendrai la pomme pour Chloé quant à Manon cars ou Spiderman le choix va être dur.

    J'aime

  2. Coucou !

    Je ne suis pas fan de parfum de licence, je suis toujours très frileuse sur la composition.
    Mon petit lion en a un Burberry spécial enfant qu’il a reçu lors de sa naissance, il sent très bon !

    Passe une belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s