A la découverte de Speaking Agency !

J’ai découvert Jenna un peu par hasard en surfant de page FB en page FB… Elle proposait une matinée ludique pour apprendre l’anglais aux enfants de 3 à 12 ans ! Ni une ni deux, j’ai inscrit mes trois marmots !

J’ai eu le plaisir de papoter (longuement…) avec Jenna lors d’un petit déj’ à la Cordée, l’espace de coworking où elle travaille. Cette fille est rayonnante ! Nous avons discuté de voyages autour du monde, d’éducation non violente et même de pipi-caca 😝

C’est donc ce lundi que mes enfants étaient attendus à la librairie Raconte-moi la Terre… (Ai-je besoin de préciser que j’adore ce lieu… Et que j’y viens trop souvent pour faire des petits cadeaux à mon homme et à mes mômes 😛 )

Les activités (toutes en anglais !!) se font dans la salle sous la librairie. Les enfants présents ont l’air ravis de dessiner, construire des masques, jouer à la balle avec des intervenants qui ne leur parlent qu’anglais ! Bon, je n’ai pas tout vu… Ben oui, désolée, les parents étaient invités à laisser leurs enfants (je pense effectivement que c’est indispensable pour qu’ils se lancent dans une langue étrangère !) et puis bon, j’avais un sublime thé Bangkok à déguster dans le café de la librairie 😌😌 Et oui, cette librairie est pleine de ressources. IMG_0307
Pendant que je sirote mon thé vert en tapotant sur ma tablette, j’entends les enfants chanter et rire en sous sol… Je crois que tout se passe bien !
Bien sûr, certains enfants sont intimidés par ces intervenants qui leur parlent peu en français, mais je suis touchée d’entendre la douceur de Jenna et de tous les Language Ambassadors lorsqu’ils réconfortent les petits. Les qualités humaines et professionnelles de l’équipe sont indéniables 👏👏👏👏👏
Abel « triche » un peu et monte deux fois pour me faire « juste un petit bisou », mais sur 3 heures d’activités, je suis tout de même ravie de voir qu’il s’intègre bien au groupe. Les filles, elles, sont enchantées de leur matinée… « C’était trop bien », selon Tessouille 😍

Alors, si vous êtes intéressés par ce que propose Speaking Agency, n’hésitez pas à les contacter : c’est testé et approuvé par les Bambini 😉